Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aventure

La Guilde Aventure World Of Warcraft Royaume Drek'Thar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wongraven

Wongraven


Messages : 199
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 38
Localisation : Helvetia

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES!!!!!!!! Empty
MessageSujet: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES!!!!!!!!   EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:22

Ok la guilde ISD nous aura au moins servi à qqch: Nous rendre compte qu'ailleurs l'air est souvent moins pur lol

Les gens d'Aventure partis chez ISD sont plus ou moins tous revenus (exceptions des non connectés) lol

Alors voilà Vangie et moi on va leader cette guilde avec votre soutien j'espère. On va mettre les choses en place encore cette semaine au niveau des grades pour les accès banque guilde et ce genre de broutille.

A savoir en résumé qu'il y'aura 6 grades:
1 pour Vangie
2 pour Wongraven
3 pour les Officiers (on a déjà pensé à Ragnaar: PS stop /gquit lol, Umy et Aurèlia. Il y'en aura sûrement d'autre, si vous vous sentez l'âme d'un Officier pour notre bien aimée guilde envoyez un mail IG à Vangie ou Wongraven
4 pour les gens déjà bien connu de la guilde^^
5 pour les gens moins bien connu de la guilde
6 pour les nouvelles recrues

Les noms des grades vont changer dans un truc plus dans le thême "Aventure", un nouveau tabard a été créé (galère de se mettre dac vangie et moi hier soir lol), la banque a commencé a être restuffée (à savoir qu'on a repris pas mal de truc qu'on avait posé chez ISD). N'hésitez pas à aller vous servir dès que vos grades seront mis juste, je parle spécialement de formules de métier et de gemmes vertes que Tuo avait mis en gbank il y a quelque temps (encore merci à Tutu).

Sinon ben, je compte sur vous pour ameuter tous les anciens d'Aventure, qu'ils reviennent!!! Il faut que vous nous aidiez à récupérer les membres qui on gquit pour reformer la guilde comme elle était ou du moins au mieux quoi...

Vous pouvez sans autres aussi commencer les recrues. A savoir guildage de toutes classes à partir du level 50, ainsi que recherche de gens motivés pour pvehl (kara) avec priorité sur: prêtre ombres, tank et heal (si possible accès entamé ou termnié

Voilà, je vais faire la charte de la guilde durant la journée, j'espère pondre qqch que déchire et soyez critique, j'ai besoin d'avis constructifs^^

Bizoux et en route pour de nouvelles AVENTURES!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure.forumactif.fr/
vangie

vangie


Messages : 13
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : VALAIS

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES!!!!!!!!   EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:32

Merci chouchou pour tes explications d une grande finaisse alors voila on need de l aide de tous le monde pour refaire un truc en ordre ^^ et pour moi aventure s'est une guilde d entraide et de rigolade faudra pas etre stréssé kara on le fera mais pas aussi vite que certains le need^^

je pense qu on est la pour avancer gentillement et en tout amitié ^^
Aventure n'est pas une guilde ou l on doit etre le meilleur en ayant fini kara en 1 soir.
Alors les fou des confused picpic pour l instant s'est pas ici qu ils doivent etre ^^

Merci a tous ceux qui ns ont suivi hier soir j ai trouvé sa génial

bisounours vangie
Revenir en haut Aller en bas
Wongraven

Wongraven


Messages : 199
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 38
Localisation : Helvetia

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES!!!!!!!!   EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:24

héhé^^ bien résumé chérie

GG à toi pour ta motivation et merci de m'avoir convaincu dans le bon sens^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure.forumactif.fr/
Shynigami

Shynigami


Messages : 84
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 35
Localisation : Suisse/Valais

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES!!!!!!!!   EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:26

Weeee c'est cool que vous repartiez à Zero!!!
J'espère que tout ira bien... !!! Je vous souhaite bien du courage!!!

Pour si vous needer de l'aide héstiez pas! Je suis peu être plus chez aventure mais je reste quand même chez "aventure" I LOVE AVENTURE, mon pélerinage dans une autre guilde va peut être se finir bientôt on verra... dépant comment tourne la notre et comment évolue Aventure ;p

Gros poutoux
Revenir en haut Aller en bas
Wongraven

Wongraven


Messages : 199
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 38
Localisation : Helvetia

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES!!!!!!!!   EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:50

Ta place est parmis nous elle t'attend, tu t'y resentiras bien au chaud et douillette tu verras^^

bec
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure.forumactif.fr/
Shynigami

Shynigami


Messages : 84
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 35
Localisation : Suisse/Valais

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES!!!!!!!!   EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES!!!!!!!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:07

Merci ^^ mais je reviens pas tout de suite, le temps de faire un peu de KZ et autre instance héro avec les autres de regarder un peu... et quand j'en aurai marre je reviendrais ;p
Revenir en haut Aller en bas
Wongraven

Wongraven


Messages : 199
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 38
Localisation : Helvetia

EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES!!!!!!!!   EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES!!!!!!!! Icon_minitimeSam 23 Fév - 4:01

mouais... on est des bouche trous en gros



lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES!!!!!!!!   EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dot]Chronometer (ok pour 2.3)
» planification d'entraides pour la guilde
» pour shyni et autre rogu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventure :: L'aventure commence :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser