Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aventure

La Guilde Aventure World Of Warcraft Royaume Drek'Thar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 FAUT QUE CA BOUGE!

Aller en bas 
+3
dragonbuff
Aldarïon
Wongraven
7 participants
AuteurMessage
Wongraven

Wongraven


Messages : 199
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 38
Localisation : Helvetia

FAUT QUE CA BOUGE! Empty
MessageSujet: FAUT QUE CA BOUGE!   FAUT QUE CA BOUGE! Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:53

Bon j'ai réfléchi, il va de soit qu'il y a un gros manque de sérieux. Ca fait deja 3 lundis qu'on ne bouge pas à kara pour manque de monde, accès pas bouclé ou autres...

Je commence à ressentir un gros raz le bol d'essayer de faire bouger les choses et que moins de 10 personnes me le rendent. En plus les gquit de Ragnaar, Barte et Mixtik n'ont pas été pour m'encourager.

Alors je compte sur vous pour finir vos accès... parce hier être en manque de DPS pour kara, c'était quand même n'importe quoi. Passe encore de heal mais de DPS, ca n'aurait jamais du arriver...

Personnellement, je pensais que le plus dur avait été fait avec toutes les recrues trouvées, mais je vois que non. Si l'envie n'est plus à faire du pvehl entre nous j'ai aucune raison de continuer à transpirer sans aucune satisfaction. Donc là, ben j'attends vos réponses à ce post (comme d'hab 2-3 vont le lire seulement...)

Je me donne encore un peu de temps et si je vois que les choses d'améliorent sans que j'aie besoin de dire: tu fais ci, fais ton frag 3 avec lui, lui et elle... fais ça etc... On verra bien... Même si là je commence à perdre espoir.

Le problème c'est que 7-8 personnes viennent pour les raids, mais ca ne suffit pas... Actuellement il y a en tous cas 10 autres membres de la guilde qui aurait le stuff nécessaire à venir en raid, mais ils n'ont pas leur accès. Et au lieu de demander et de se bouger le cul pour leur accès préfèrent chain les alté... Je sais plus trop quoi penser quoi... Toutes les nouvelles recrues on été ciblée en prévision de Kara... Donc à vous de vous bouger un peu maintenant et de rendre l'Aventure possible entre nous. Sinon ben faudra aller la faire ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure.forumactif.fr/
Aldarïon




Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 44
Localisation : Villeneuve la Garenne

FAUT QUE CA BOUGE! Empty
MessageSujet: Re: FAUT QUE CA BOUGE!   FAUT QUE CA BOUGE! Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:39

Pas de commentaire!

Tout à été dit par Wong .
Revenir en haut Aller en bas
dragonbuff

dragonbuff


Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 52
Localisation : chatelineau (belgique)

FAUT QUE CA BOUGE! Empty
MessageSujet: Re: FAUT QUE CA BOUGE!   FAUT QUE CA BOUGE! Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:45

salut won je viens de lire ton message je veux bien faire mon acces pour kara mais s'il faut chaque fois constituer un groupe en pick up c'est chiant (personne ne repond quand on demande en guilde ca devient vite demotivant)
Revenir en haut Aller en bas
Senkei

Senkei


Messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34
Localisation : Valais

FAUT QUE CA BOUGE! Empty
MessageSujet: Re: FAUT QUE CA BOUGE!   FAUT QUE CA BOUGE! Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:41

j ai bien fai tou mes acces pik up et je l ai eu i a 10 moi a peu pret donc je pence pas que vous aurez de probleme a le faire et j ai dejas pas mal aider la guilde ... les instence a 5 j en ai ower plein l os sa fai 8 moi que j en fai alor que sa ne met pas util nivo des loot et repute ...

j ai dejas fai 3 foi le laby 4 foi cavo 5 foi GT2 pour les aces guilde sans compter les semi pik up et les teste ou on a pas fini les instence ...

alor que je deteste les instence a 5 ( sof 1 foi avec des de la guilde sa a ete simpa ) masi bon ... aider un peu les autre aussi moi je vai venir aider pour kara masi plus rien d autre ... a moin d une demande sur le fofo si i a vraiment besoin de moi. et si je serai dispo je viendrai alor .... masi marre d aider pour me fair berner apret ...

alor vous avez le choix ^^ ... depechez vous de faire des kara si nn je stop wow ^^ c pas trop dur ^^

j'aime bien les raid et c pour sa que je reste ^^ si on en fai po ... je voi tret peu l utiliter ... si vous voyez se que je veu dir et dsl pour l ortho ... j ai meme po envi de faire attention ...
Revenir en haut Aller en bas
Winzu

Winzu


Messages : 37
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 34
Localisation : suisse

FAUT QUE CA BOUGE! Empty
MessageSujet: Re: FAUT QUE CA BOUGE!   FAUT QUE CA BOUGE! Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:29

lu all, je sais que je suis plus dans cette guilde mais bon je sais que Wong s implique a fond pour cette guilde et le résultat attendu n est pas au rdv mais je pense qu'avec de la patience et de la persévérance vous aller y arrivés sérieux faut pas perdre espoir :-)

Senkei je te préviens si tu arrete wow ben lol... gros snif lol!

biz a tous bounce
Revenir en haut Aller en bas
dragonbuff

dragonbuff


Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 52
Localisation : chatelineau (belgique)

FAUT QUE CA BOUGE! Empty
MessageSujet: Re: FAUT QUE CA BOUGE!   FAUT QUE CA BOUGE! Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:29

ok senkei mais si on est dans une guilde c'est aider et etre aider a faire les quetes et les instances si non pourquoi faire partie d'une guilde
Revenir en haut Aller en bas
Wongraven

Wongraven


Messages : 199
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 38
Localisation : Helvetia

FAUT QUE CA BOUGE! Empty
MessageSujet: Re: FAUT QUE CA BOUGE!   FAUT QUE CA BOUGE! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:05

Bah disons que ouais j'aimerais bien voir Kara avec des gens que j'aime bien càd ceux de la guilde! Mais si ça ne bouge pas dans ce sens d'ici qq semaines ben voilà quoi. Je sais que je ne suis p-e pas assez présent mais y a moyen de vous organisez des sorties pve meme si je suis pas là, ne dites pas le contraire. Hier y'a eu encore Amahal et Drakard qui ont gquit... Ils n'avaient pas leur accès mais auraient pu devenir de bons éléments de la guilde... Enfin tout ca pour dire que c'est pas l'éclate et j'en prends gros sur la tronche car je pensais avoir recruter suffisamment de monde pour que la guilde tourne avec 1 groupe kara à au moins un raid par semaine... Je suis super déçu et ça ne me motive plus trop à me bouger le cul pour organiser les groupes et tout ca, donc j'espère vous voir bouger un peu...

Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure.forumactif.fr/
Wongraven

Wongraven


Messages : 199
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 38
Localisation : Helvetia

FAUT QUE CA BOUGE! Empty
MessageSujet: Re: FAUT QUE CA BOUGE!   FAUT QUE CA BOUGE! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:25

Voilà j'apprends ce midi IRL par Theoneorc que Venat notre MT2 avait gquit... Bref now il n'y a plus qu'un seul tank avec accès et les autres tanks gquit aussi... (CF Drakard)...

Alors en gros je me prends plus le chou, si qq se sent l'humeur du MG qu'il me fasse savoir... Désolé ne pas avoir été assez présent pour faire les choses mieux, car probablement j'aurais pu faire mieux mais comme j'ai déjà expliqué, il me semblait avoir fait beaucoup et du mieux que je pouvais.

Tous ces gquit me démotivent et me prouve encore une fois que si je veux voir du pvehl il faut que je bouge mon popotin ailleurs...

Je vais tâcher de récupérer les PO que la banque avait prété et un partage du matos de la banque sera fait entre nous autres actifs de la guilde.

Si qq à l'âme et le courage de reprendre le lead qu'il me le fasse savoir ici ou IG. En ce qui concerne la suite des évènements pour moi, je ne sais pas encore vous dire ou quand et comment, mais une chose qui est sûr c'est que je suis déçu et fatigué de m'engager (ou du moins essayer de m'engager) sans résultats.

Sur ce, bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure.forumactif.fr/
ashmar

ashmar


Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2007

FAUT QUE CA BOUGE! Empty
MessageSujet: Re: FAUT QUE CA BOUGE!   FAUT QUE CA BOUGE! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:41

Salut à tous!

A ce que je lis les choses ne s'améliorent pas...

Concernant KZ, je me suis co 2 fois les lundis où il devait y avoir mais reporté à chaque fois... ce lundi pas possible du fait de mon job.
En plus comme vous l'avez vu je ne suis plus co souvent et j'envisage même de migrer ces persos sur un autre serveur... Vu la tournure des événements, c'est fort probable que je vais y venir! scratch

Et ne tkt pas Wong, ce n'est pas simple du tout de gérer une guilde comme tu as pu t'en rendre compte et même si tu y avais mis beaucoup du tien^^ et d'ailleurs merci encore.

Alors bon courage à tous pour la suite.

++
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh




Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2008

FAUT QUE CA BOUGE! Empty
MessageSujet: Re: FAUT QUE CA BOUGE!   FAUT QUE CA BOUGE! Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:56

Salut,

tout d'abord Wong merci pour ce que tu as fait au sein de la guilde.
Nous ne pouvons que regretter que sur Drek'Thar il soit si difficile de faire des instanes en pick-up, nous ne pouvons que regretter que nos deux tanks n'aient pas un peu plus de dispo nibilités pour pouvoir aider aux accès sur des soigneurs restants, nous ne pouvons que regretter que Venat ait cramé son id Karazhan, nous ne pouvons que regretter que lundi dernier il y ait si peu de monde pour pouvoir au moins mettre les pieds à Kara....
Revenir en haut Aller en bas
Wongraven

Wongraven


Messages : 199
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 38
Localisation : Helvetia

FAUT QUE CA BOUGE! Empty
MessageSujet: Re: FAUT QUE CA BOUGE!   FAUT QUE CA BOUGE! Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:57

Merci Ash^^ Un brin de réconfort dans ce monde de brutes... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure.forumactif.fr/
Wongraven

Wongraven


Messages : 199
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 38
Localisation : Helvetia

FAUT QUE CA BOUGE! Empty
MessageSujet: Re: FAUT QUE CA BOUGE!   FAUT QUE CA BOUGE! Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:00

Merci Call, ça fait plaisir qu'au moins certains d'entre vous le remarque! Il va falloir qu'on parle IG pour savoir la suite des évènements. Je me co en théorie fin d'après-midi et demain aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





FAUT QUE CA BOUGE! Empty
MessageSujet: Re: FAUT QUE CA BOUGE!   FAUT QUE CA BOUGE! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAUT QUE CA BOUGE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventure :: L'aventure commence :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser