Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aventure

La Guilde Aventure World Of Warcraft Royaume Drek'Thar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 toutes sortes d'instences

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senkei

Senkei


Messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34
Localisation : Valais

toutes sortes d'instences Empty
MessageSujet: toutes sortes d'instences   toutes sortes d'instences Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:28

salut tout le monde,

Je commences à en avoir un peu marre de wow ...

Donc ^^ si je peux eviter de me conecter comme hier pendent 2 heures à rien faire ... sa m'arrangerais pas mal. ^^

Donc je vais me conecter régulièrement pour voir sur ''group calandar'' si il a une sortie de prevu et si vous avez besoin de moi, donc pour nimporte quelle sortie ( meme les instence a 5 non heroique), veuillez la noter sur l addon.

Et comme sa je pourrais savoir quand je dois me conecter et je saurais que je vais pas m enuier ... ^^ Merci de votre compréantion et si il ni a rien de noté, il ne faudra pas s'etonner que je ne me connectes pas. ^^

Et bien sur inscrivez la avec quelles que jours d'avence ^^ si nn sa risque que je ne la voies pas. Very Happy

Mais ne vous inquiétez pas ... je n'ais pas encore déssidé de vous abandonnez Very Happy
j'aimerais asser voir l'extention... que je peux que essperer quelle soie parfaite ... si nn je serais dans l'obligation d'arreter se jeu qui devien 100% pour le frique et plus rien pour les joueurs ... enfin bon c'est pas encore pour tout de suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wongraven

Wongraven


Messages : 199
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 38
Localisation : Helvetia

toutes sortes d'instences Empty
MessageSujet: Re: toutes sortes d'instences   toutes sortes d'instences Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:50

t'es laid senkei... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ce soir instances héro en théorie. Les instances héro ou non à 5 ne seront pas notées dans groupe calendar car décidée sur le moment pendant les soirées ou journées. Donc continue à te connecter tous les soirs et tu me demandera si y a qqch ou non... ^^

Fais pas chier t'es un des gros dps de la guilde! Pis les lundis on attaque kara et j'ai besoin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure.forumactif.fr/
Senkei

Senkei


Messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34
Localisation : Valais

toutes sortes d'instences Empty
MessageSujet: Re: toutes sortes d'instences   toutes sortes d'instences Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:58

les lundi je me co apret avoir fai les devoir ^^

j suis la pour aider et pouvoir me marrer un peu et sortir de se monde de merde qu est la realiter ^^

j vais commencer a jouer a la ps3 des que je l aurais ( se mercredi je go aceter ac ecran gean et tou et tou ^^ ) en principe ^^

masi je vous abandonne pas par contre po sur que je me co tou els soir quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wongraven

Wongraven


Messages : 199
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 38
Localisation : Helvetia

toutes sortes d'instences Empty
MessageSujet: Re: toutes sortes d'instences   toutes sortes d'instences Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:43

Bah j'espère bien car en tous cas pour moi hier ct que du fun^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





toutes sortes d'instences Empty
MessageSujet: Re: toutes sortes d'instences   toutes sortes d'instences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toutes sortes d'instences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventure :: L'aventure commence :: Instances & Raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser