Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aventure

La Guilde Aventure World Of Warcraft Royaume Drek'Thar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Instances héroïques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calleigh




Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2008

Instances héroïques Empty
MessageSujet: Instances héroïques   Instances héroïques Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:53

Salut,

je voudrais savoir si des gens seraient intéressés pour des rushs d'instances héroïques, cela nous permettrait d'être encore mieux stuffés pour préparer Kara.
Je pense à des rushs vers Mecha qui est assez courte et qui permettent d'obtenir l'épée war def qui est énorme (dévoreuse du soleil ou les bottes healer ou le beau tenu main gauche caster).
Il y a aussi Basse-tourbière, enclos ou caveau et cela procurera toujours de quoi faire des enchantements .


Pareil, j'aimerais bien avoir la clé de Kara, mais actuellement je suis bloqué à une quête deux joueurs où il faut que je tue un mob élite qui pour un healer est un calvaire (insensible au fear...), si quelqu'un peut m'aider c'est assez rapide et cela me permettra d'enchâiner ensuite un bota.


Dernière édition par Calleigh le Mer 5 Mar - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wongraven

Wongraven


Messages : 199
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 38
Localisation : Helvetia

Instances héroïques Empty
MessageSujet: Re: Instances héroïques   Instances héroïques Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:39

perso je suis pas intéressé par les instances héro, le stuff n'y est pas rentable mais je veux bien aller for fun a l'occase surtout si tu dis qu'il y a une épée pour le mt^^

et pour ta quete groupe je veux bien te faire samedi après-midi si t'as pas deja fait entre temps, pas de soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure.forumactif.fr/
Wongraven

Wongraven


Messages : 199
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 38
Localisation : Helvetia

Instances héroïques Empty
MessageSujet: Re: Instances héroïques   Instances héroïques Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:18

Ok pour try Mechanar Hero avec toi et Sunetra^^ J'ai vu qu'il avait éventuellement des gants kipik pve pour hunt alors pk pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure.forumactif.fr/
Senkei

Senkei


Messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34
Localisation : Valais

Instances héroïques Empty
MessageSujet: Re: Instances héroïques   Instances héroïques Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:23

ba moi bien sur ... du moms que je suis co ^^

et pi y a des gemmes kipik dans certain instence qui sont cool et que je need ...

m'enfin ^^ et y a les insignea pour quel que objet pas trop mal

c'est juste que pour le moms le war est petetre assé limite nivaustuff pour tanké cetain boss héroique mais sa devrais aller, faudrait juste qu'il se conecte un peu pour se stuffé un peu plus rapidement si non sa vas etre chaud.......



PS: vla tes content c'est dejas la moindre mieu... Evil or Very Mad tu vas regreter de m avoir fair refelchire ... j suis pas un mort vivant pour rien ... j ai un cervau decomposer depuit des millier d années ... drunken


Dernière édition par Senkei le Jeu 6 Mar - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh




Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2008

Instances héroïques Empty
MessageSujet: Re: Instances héroïques   Instances héroïques Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:49

Senkei a écrit:
ba moi bien sur ... du moms que je suis co ^^

et pi i a des gemme kipik dns certain instence qui son cool et que je need ...

m enfin ^^ et i a les insigne pour quel que objet po tro mal

c jsute que pour le moms le war est ptetre asser limite pour tanke setain boss hero masi sa devrai aller faudrai juste qui se co un peu pour se stuff un peu plus rapide si nn sa vas etr cho

As-tu un décodeur à me fournir ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Senkei

Senkei


Messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34
Localisation : Valais

Instances héroïques Empty
MessageSujet: Re: Instances héroïques   Instances héroïques Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:30

nn dsl fau juste avoir fai des etude superieur de nioobeurisme ou alor avoir un don comme moi pour dechiffrer toute sorte d ecriture de nimporte quelle monde ^^

mais bon ... Twisted Evil je peu toujours trouver une autre magniere de te fair comprendre ^^ a gros coup d épé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wongraven

Wongraven


Messages : 199
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 38
Localisation : Helvetia

Instances héroïques Empty
MessageSujet: Re: Instances héroïques   Instances héroïques Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:52

Ouais n'empeche faut absolument qu'on stuff un peu Sunetra, Venat et Goldorus quoi, c'est pas la joie leur matos...
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure.forumactif.fr/
Calleigh




Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2008

Instances héroïques Empty
MessageSujet: Re: Instances héroïques   Instances héroïques Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:49

Ce serait bien qu'on connaisse leurs heures de connexion pour pouvoir enchaîner les instances avec eux.
Certes il y aura des wipes/pertes de temps au début mais ce n'en sera que plus formateur.
Si en plus on peut monter deux, trois groupes avec les heals.
Revenir en haut Aller en bas
Senkei

Senkei


Messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34
Localisation : Valais

Instances héroïques Empty
MessageSujet: Re: Instances héroïques   Instances héroïques Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:57

po tou est baser sur le stuff du warr ^^ si le heal gere un peu et les dps sen sorte bien meme en full vert c possible de reussire nimporte quelle instence fassilement sans wipe ^^ apret pour les heroique faut quand meem un stuf bleu et si possibl 2 ou 3 partie kipik pour tout le monde ou alor bleu full enchante

et si on meur quel que foi sa n'est pas grave ^^ sa fai juste 10 po de repa par wipe pour moi ^^ a peu pret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wongraven

Wongraven


Messages : 199
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 38
Localisation : Helvetia

Instances héroïques Empty
MessageSujet: Re: Instances héroïques   Instances héroïques Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:47

Ouais clair des wipes à 10 po, pour moi aussi, mais bon quand le groupe par en quiche je fais feindre lol...

Ben samedi aprem si y a Sunetra ou Venat, un bon heal et du fucking DPS on go Mecha Héro lol
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Instances héroïques Empty
MessageSujet: Re: Instances héroïques   Instances héroïques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instances héroïques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aventure :: L'aventure commence :: Instances & Raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser